Fontainebleau sauvage, le livre

Publié le par bokeh-nature.over-blog.com

présentation livre

Boris et moi-même avons le plaisir de vous présenter notre premier ouvrage, plus d'info sur le site :

 

www.bokeh-nature.fr

 

 

Publié dans Autre chose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Salut Sylvain,<br /> <br /> Je n'ai même pas encore pris le temps de venir te féliciter pour cette petite merveille. Je vous souhaites plein de succès avec ce livre, je pense que vous le méritez amplement. En tous cas les<br /> images ont l'air très très sympa!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Vincent.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors ça y est ! Bravo ! J'en commande un pour mettre sur les nouvelles étagères de notre nouvelle bibliothèque de notre nouvelle maison !! ( et bien sûr pour le lire !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Elisa pour ton message fort sympathique.<br /> <br /> <br /> Je t'en mets un de coté ;-))<br /> <br /> <br /> <br />